Chaque année la municipalité propose des séjours de vacances d’été et/ou d’hiver pour les enfants de 6 à 17 ans.

Dans un climat de détente et de convivialité, les séjours vacances offrent aux jeunes la possibilité de s’amuser, de vivre intensément leurs émotions et de participer à des projets motivants qui feront de leur séjour une expérience inoubliable !

Le CCAS participe à hauteur de 40% du prix réel des séjours sélectionnés par le "service jeunesse et loisirs" pour les vacances scolaires hivernales (février/mars) et estivales (de juillet/août). Cette participation n’est applicable que pour les enfants résidant sur Vaujours.

Pour constituer le dossier de demande d’aide aux frais des séjours vacances, il convient de vous rendre au CCAS avec la copie des documents énumérés sur cette liste.

En raison de la crise sanitaire liée au covid-19, les séjours d’été 2020 ne peuvent pas avoir lieu. N’hésitez pas à revenir consulter cette page ultérieurement.

 

Les sejours de cet été:

  • Séjour du 2 au 8 août pour les 6 / 12 ans 

Farwest

Accompagnés par leur équipe d’animateurs référents et par leurs camarades, les enfants évolueront en priorité, sur le village des Indiens afin d’y découvrir le poney... hugh !

Tarif : 160 €

 

  • Séjour du 1er au 8 août pour les 12 / 15 ans

Mix’Sensation

Durant une semaine, les jeunes pourront pratiquer les activités suivantes : canoé journée, Stand-up Paddle, spéléologie, accrobranche, baignade au lac Genin surnommé « le petit Canada du Haut-Bugey », canyoning, trampoline square.

 

Tarif : 312 €

 

 

Mes démarches en ligne