Par arrêté, l’Établissement Public Territorial Grand Paris Grand Est a prescrit l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de révision à objet unique n°1 du plan local d’urbanisme.

 

Le projet de révision à objet unique n°1 du plan local d’urbanisme (PLU) de VAUJOURS est en cours depuis le 30 septembre et jusqu’au 2 novembre 2O21. Il a pour objet de lever la protection, établie en application du code de l’urbanisme, de quatre bâtiments situés au 96-100 rue de Meaux.

Tout au long de l’enquête, il est possible aux habitants d’effectuer des observations écrites dans les registres déposés au service urbanisme-foncier de la mairie au 375-377 rue de Meaux, aux heures habituelles d’ouverture au public, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h45 à 17h, ou sur le site internet de l’Établissement Public Territorial Grand Paris Grand Est : www.grandparisgrandest.fr.

Le public peut aussi adresser ses observations et propositions au commissaire enquêteur par voie postale à :

Monsieur le commissaire enquêteur - Enquête publique sur le projet de révision à objet unique n°1 du PLU de la commune de Vaujours - 20 rue Alexandre Boucher - 93410 Vaujours ou par mail à l’adresse plu@grandparisgrandest.fr.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations au service urbanisme-foncier, à l’adresse précitée, aux jours et heures indiqués ci-dessous :

  • Samedi 16 octobre de 8h30 à 11h30
  • Vendredi 22 octobre de 14h à 17h
  • Mardi 2 novembre de 14h à 17h

Une copie du rapport des conclusions du commissaire enquêteur sera consultable en mairie sur le site internet de l’Établissement Public Territorial Grand Paris Grand Est : www.grandparisgrandest.fr pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

+ d’infos auprès de la Direction aménagement et urbanisme de l’Établissement Public Territorial Grand Paris Grand Est au 01 40 70 38 27 ou à Contacter par mail.

Mes démarches en ligne