agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Semaine de la Jeunesse

Du 4 au 8 juin 2019, c’est tout un programme qui est proposé aux jeunes valjovien(ne)s : événements festifs, ludiques mais aussi pédagogiques à destination des tout-petits, petits, grands et parents. Cette nouvelle édition sera solidaire ! Des dons récoltés lors de la vente de tickets « tour de poney » seront reversés au profit de l’association Princesse MARGOT qui lutte contre le cancer pédiatrique.

Mardi 4 juin à 19h : soirée hypnose Rendez-vous à la Maison du Temps Libre pour participer à une expérience hors du commun. William LEFèVRE BOCQUET, hypnotiseur, saura vous surprendre ! Gratuit sur réservation au 01 48 61 96 75.

Mercredi 5 juin de 14h à 17h  : tournoi de football Composez votre équipe de 6 joueurs et participez au tournoi au stade Jules Ferry ! Gratuit sur inscription au 01 48 61 96 75.

Mercredi 5 juin à 19h  : soirée zumba Place à la danse au complexe sportif Roger Grosmaire. L’entrée est gratuite et libre d’accès.

Jeudi 6 juin à 19h : tournoi de Dodgeball Composez votre équipe de 6 joueurs et participez à cette balle aux prisonniers au complexe sportif Roger Grosmaire ! Gratuit sur inscription au 01 48 61 96 75.

Vendredi 7 juin à 19h  : spectacle des enfants et des ados L’équipe d’animation et les enfants de la ville vous réservent un beau spectacle au complexe sportif Roger Grosmaire ! L’entrée est gratuite !

Samedi 8 juin de 11h30 à 18h  : découverte des animaux de la ferme Le parc de la Garenne accueille des animaux de la ferme et des poneys ! L’entrée est libre d’accès.