agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Séjours vacances pour les jeunes

Chaque année la municipalité propose des séjours de vacances d’été et/ou d’hiver pour les enfants de 6 à 17 ans.

Dans un climat de détente et de convivialité, les séjours vacances offrent aux jeunes la possibilité de s’amuser, de vivre intensément leurs émotions et de participer à des projets motivants qui feront de leur séjour une expérience inoubliable !

Le CCAS participe à hauteur de 40% du prix réel des séjours sélectionnés par le "service jeunesse et loisirs" pour les vacances scolaires hivernales (février/mars) et estivales (de juillet/août). Cette participation n’est applicable que pour les enfants résidant sur Vaujours et ne peut se faire qu’après réglement intégral du coût du séjour effectué au Trésor Public.

Les familles qui souhaitent faire une demande d’aide supplémentaire doivent constituer un dossier de demande d’aide aux frais des séjours vacances (sous conditions de ressources) auprès du CCAS. La participation ne peut couvrir qu’un départ de séjour par période (un en hiver, un en été).

Pour constituer le dossier de demande d’aide aux frais des séjours vacances, il convient de vous rendre au CCAS avec la copie des documents énumérés sur cette liste.

PDF - 84.4 ko
Présentation des séjours été 2017 pour les 6 à 12 ans

PDF - 134.1 ko
Présentation des séjours été 2017 pour les 12 à 17 ans

PDF - 138.7 ko
Pré-inscription du séjour Sarge-sur-Braye (6 à 12 ans)

PDF - 137.9 ko
Pré-inscription du séjour Mont-Saint-Michel (6 à 12 ans)

PDF - 138.4 ko
Pré-inscription du séjour Costa Brava (12 à 17 ans)

PDF - 138 ko
Pré-inscription du séjour Angleterre (12 à 17 ans)