agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Repas de quartier

Le samedi 2 juin, la municipalité invite les Valjoviens à partager un repas confectionné par leurs soins, dans les rues de la Ville, dans une ambiance chaleureuse placée sous le signe de la convivialité.

Depuis plusieurs années, les repas de quartier rencontrent un franc succès. La participation active des Valjoviens témoigne de la réussite de cet événement qui réunit les habitants et anime les rues le temps d’une soirée. Face à ce succès, la municipalité renouvelle l’organisation de cette manifestation le samedi 2 juin dès 19h.

Le principe est simple : apportez de quoi manger et boire, quelques chaises et tables, puis retrouvez-vous autour d’un bon dîner.

La ville mettra à votre disposition des barrières aux abords des rues et fermera les accès aux automobilistes. Des groupes musicaux vous rendront visite et offriront une ambiance festive à votre soirée.

Pour participer, inscrivez-vous avant le jeudi 24 mai 2018 en transmettant vos coordonnées au responsable du service événementiel par mail : s.baron@ville-vaujours.fr