agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Pétition pour la circulation

Depuis de nombreux mois, les habitants font remonter à la municipalité les difficultés de circulation rencontrées sur le Vert Galant. Une pétition a été mise en place.

L’Avenue du Général de Gaulle est empruntée par plus de 30 000 voitures par jour, ce qui provoque des nuisances considérables. Cela ralentit l’intervention des sapeurs pompiers de Tremblay-en-France qui utilisent aussi cette voie afin d’intervenir sur Vaujours. Les transports publics subissent également de nombreux retards. Cette situation est intolérable.

Soucieux de cette situation, le Maire et les élus de la commune de Vaujours ont proposé à M. François ASENSI, Maire de Tremblay-en-France, de combiner leurs forces afin d’intervenir auprès de Monsieur le Préfet de la Seine-Saint-Denis et obtenir une solution pérenne pour fluidifier le trafic routier sur la zone du Vert Galant.

Aujourd’hui, pour faire bouger les choses, la mobilisation de tous les habitants est aussi nécessaire. C’est pourquoi vous êtes invité(e) à signer et à faire signer cette pétition qui est à votre disposition en mairie, chez les commerçants et sur ce site (ici).

Pour participer à cette pétition, téléchargez et imprimez ce document. Puis, complétez-le et retournez-le à la mairie de Vaujours (20 rue Alexandre Boucher).