agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Les nominés sont : le magazine et le site

Les deux supports de communication les plus importants de la ville de Vaujours ont été nominés au Grand Prix de la presse municipale le 30 mars 2017 au salon des Maires d’Île-de-France.

Chaque année, le Grand Prix de la presse municipale récompense les meilleurs magazines des collectivités de la région d’Île-de-France. Après une pré-sélection des supports, le jury composé de plusieurs experts (élu, journaliste, photographe, infographiste, agence de communication...) étudie chaque support et attribue une note par critère. Cela permet aux trois supports qui comptabilisent les scores les plus élevés d’être nominés au Grand Prix.

Nominé en 2016, dans la catégorie « ligne éditoriale », Vaujours le Mag’ s’est de nouveau fait remarquer par les membres du jury en 2017 avec une nomination dans la catégorie «   éco-conception ». Une nomination qui témoigne de l’intérêt que porte la ville de Vaujours pour l’environnement, notamment par les choix de conception du magazine. Mais ce n’est pas tout... Un autre support de communication de la ville a été nominé à ce Grand Prix, il s’agit du site Internet. Mis en ligne en été 2016, le nouveau site de la ville a également su se démarquer des sites voisins, de par sa qualité et son ergonomie. Ces deux nominations valorisent le travail conduit par la ville en matière de diffusion d’informations. Un travail en évolution continue qui place au coeur de ses objectifs, la qualité du service d’information des Valjoviens.