agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Fête d’Halloween dans les centres de loisirs

Le vendredi 30 octobre 2020, à l’occasion de la fête d’Halloween dans les centres de loisirs, les élus ont distribué des goûters qu’ils ont partagés avec les enfants et les jeunes,

Le vendredi 30 octobre 2020, à l’occasion de la fête d’Halloween dans les centres de loisirs, Monsieur le Maire, Dominique BAILLY, Madame Christelle MARTINEZ, 1ère adjointe au Maire déléguée à la vie associative, la jeunesse, les jumelages, les fêtes et cérémonies, et Monsieur Stéphane PAU, Maire adjoint délégué à l’urbanisme, aux travaux et à la voirie, ont rendu visite aux vacanciers. Les élus ont distribué des goûters qu’ils ont partagés avec les enfants et les jeunes, dans une ambiance de déguisement et de frayeur relative à l’occasion.

Monsieur le Maire a profité de ce moment convivial pour remercier l’équipe d’animation pour son travail en direction des jeunes Valjoviennes et Valjoviens. Il a rappelé son attachement à l’épanouissement des enfants fréquentant les différentes structures pédagogiques et de loisirs dans la ville.