agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Expo/vente d’artisanat d’art

Pour la 2ème année consécutive, la ville de Vaujours participera aux Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) afin de valoriser le travail des artisans d’art. A cette occasion, vous êtes invités à rencontrer une quinzaine d’exposants talentueux à la Maison du Temps Libre, les samedi 1er et dimanche 2 avril. L’événement se déroulera dans une déco inspirée par le film « Jour de fête » de Jacques Tati.

Vous aimez les objets uniques ? Vous cherchez une idée de cadeau original ? Vous accordez de l’importance aux produits réalisés à la main ? Vous aimez flâner sur les marchés ? Ne manquez pas cet événement !

Durant tout un week-end, la grande salle de la Maison du Temps Libre vous ouvre ses portes et vous plonge au coeur de l’artisanat d’art. Une quinzaine d’exposants vous présenteront leurs créations. Parmi eux, deux céramistes, un créateur de jouets en bois, un artisan maroquinier, 4 créatrices de bijoux, une peintre en décors et un créateur de bijoux et objets en bois. Des artisans aux mains « magiques » qui possèdent un savoir-faire unique, voilà les personnes que vous pourrez rencontrer lors de cette expo vente, les samedi 1er et dimanche 2 avril prochains de 10h30 à 17h30 ! L’événement se voudra également distrayant en vous proposant des jeux traditionnels anciens.

Votre contact :
Eric BOUQUAIN
07 89 56 14 44
e.bouquain@ville-vaujours.fr