agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Distribution de masques pour les Valjoviens

La ville de Vaujours va distribuer dans chaque boîte aux lettres deux masques en tissu réutilisables à partir du jeudi 7 mai après-midi.

En lien avec l’EPT Grand Paris Grand Est, une commande a été passée. La ville de Vaujours va ainsi distribuer dans chaque boîte aux lettres deux masques en tissu réutilisables à partir du jeudi 7 mai après-midi.

Si votre foyer compte plus de 2 personnes, présentez-vous le vendredi 8 mai 2020, de 10h à 19h au complexe sportif Roger Grosmaire, impérativement muni :

- du coupon reçu dans votre boîte aux lettres, complété
- d’une pièce d’identité
- d’un justificatif portant sur la composition de votre foyer
(exemples : taxe d’habitation, livret de famille...)

La ville dispose d’un nombre de masques limités (masques enfants y compris), il est donc important de justifier de la composition de votre foyer.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le 8 mai, envoyez un mail à v.sonagere@ville-vaujours.fr en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) ainsi que la composition de votre foyer. Une remise à votre domicile sera planifiée.

Infos aux entreprises de moins de 50 salariés :
Le secrétariat d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances accélère la diffusion de masques « grand public » aux entreprises de moins de 50 salariés en confiant à La Poste la commercialisation et la distribution de 10 millions de masques lavables, correspondant à 200 millions d’utilisations uniques. Plus d’informations en cliquant sur ce lien.