agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

A vos plumes

Dans l’esprit de réinventer « des liens sans contact », la ville invite toutes les personnes qui affectionnent l’écriture, à prendre la plume.

Beaucoup d’entre nous souffrent du confinement actuel ; les anciens, qui ne sont pas forcément connectés, ni utilisateurs des nouvelles technologies, s’en trouvent doublement isolés.

La ville de Vaujours souhaite voir se manifester la fameuse participation citoyenne et la solidarité en ces temps difficiles. Dans l’esprit de réinventer « des liens sans contact », la ville souhaite que chacun, et plus particulièrement les personnes qui affectionnent l’écriture, prennent la plume.

L’idée est, de par le bouche-à-oreille en complément de la communication par les réseaux sociaux et site de la ville de Vaujours, d’inviter chacun à s’exprimer.

Un court texte, un poème, quelques lignes chaque jour pour exprimer son ressenti, sa peur ou sa philosophie… Que l’écrivain, le clown ou le sage qui sommeille se révèle.

Le service communication recueillera les écrits qu’ils soient exutoires ou récréatifs. Vous pourrez les transmettre par mail (a.grognet@ville-vaujours.fr) ou à la fin du confinement par voie postale et dépôt en mairie. N’hésitez à partager cette action et à informer ceux que vous savez dépourvus d’Internet.

Prenez soin de vous et des autres. RESTEZ CHEZ VOUS.