agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Course cycliste Ernest Petit

Vaujours met de nouveau la Petite Reine à l’honneur en accueillant la 58ème édition de la course cycliste Ernest Petit le lundi 17 avril 2017. Comme chaque année, deux départs seront lancés.

Depuis de nombreuses années, le Vélo Club de Livry-Gargan fait appel à la ville de Vaujours pour organiser sa traditionnelle course cycliste Ernest Petit, le lundi de Pâques. Pas de changement pour 2017, les traditions perdurent ! Le lundi 17 avril à partir de 8h, les licenciés du club prendront la route à califourchon sur leur vélo. Deux parcours sont organisés, l’un de 54 km et l’autre 72 km. Le premier départ correspondant à 30 tours de circuit sera donné dès 8h00. Le second départ, correspondant à 40 tours de circuit sera lancé à 10h00. Le rendez-vous est donné devant l’Hôtel de Ville, avec une traversée de la rue Alexandre Boucher, de l’avenue de l’Europe puis des rues Pierre de Nolhac, Romain Rolland et Montauban. L’arrivée s’effectuera rue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Une remise des récompenses aura lieu à 12h00 au Complexe sportif Roger Grosmaire. Vous êtes chaleureusement conviés à venir encourager et féliciter les participants !

Attention : par mesure de sécurité, des rues seront bloquées aux automobilistes durant la course. Cliquez ici pour consulter le flyer.

Plus d’informations auprès du Relais d’Informations Jeunesse au 01 48 61 10 23.