agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Ca va grimper sec !

Le championnat d’Île-de-France de bloc (escalade) se déroulera à Vaujours pour la 4ème année consécutive. Ne manquez pas les finales spectaculaires, les 1er et 2 avril au Complexe sportif R. Grosmaire.

Après avoir organisé 4 années consécutives le championnat d’île-deFrance de bloc qualificatif pour le championnat de France, le club Valjo’Grimpe et la ville de Vaujours renouent avec leur tradition d’offrir aux petits et grands grimpeurs régionaux une rencontre compétitive amicale mais de bon niveau : cette année l’open promotionnel de Vaujours s’appellera VALJO’MASTERS 2017 et la salle du Complexe sportif Roger Grosmaire offrira le samedi 1er avril aux poussins (2006-2007) et benjamins (2004-2005) ainsi que le dimanche 2 avril aux seniors, les épreuves de qualifications sur 20 blocs variés et progressifs, suivi pour les meilleurs par une finale toujours aussi spectaculaire !

Samedi 1er avril, à partir de 10h se tiendront les qualifications des poussins et benjamins. Les finales débuteront à 14h30. Dimanche 2 avril, à partir de 11h se dérouleront les qualifications des seniors. Les finales commenceront à 16h.