agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

A vos mugs

Thé et café riment avec convivialité. Et si vous partagiez une boisson chaude avec un proche à distance, sans contact, de chez vous ?

Thé et café riment avec convivialité. Ils se dégustent seuls mais ils sont aussi appréciés avec des proches. A l’heure d’aujourd’hui, nous devons restreindre nos contacts physiques, et ce pour la santé de TOUS. Il faut nous adapter à la situation et faire naître des idées pour garder des liens sans contact.

Nous vous proposons donc de vous préparer une tasse de boisson chaude et aussitôt d’appeler vos proches. Si vous disposez d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur avec webcam, partagez votre boisson en vidéo conférence. C’est aussi l’occasion de prendre des nouvelles des proches que vous n’avez pas vus depuis plusieurs jours, mois ou mêmes années.

Si vous ne savez pas comment procéder, des moteurs de recherche tels que Google vous seront d’une grande aide. Sur le net, se trouvent des tutoriels. Et si vous n’utilisez pas la fonction "visio" ce n’est pas grave, gardez le contact, c’est le plus important.

N’hésitez pas à nous transmettre vos retours d’expériences par mail en écrivant au service communication (a.grognet@ville-vaujours.fr). A la vôtre, santé !

Ceux qui se sentent seuls, peuvent appeler la Croix-Rouge française, 7/7j de 8h à 20h, au 09 70 28 30 00. Plus d’infos en cliquant ici.