agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

A vos balcons

Chaque soir à 20h, de CHEZ VOUS, à vos balcons ou à vos fenêtres, en toute sécurité, jouez de la musique, applaudissez !

Pour remercier et encourager les personnels de santé qui sont et deviendront les héros de cette bataille. Pour exprimer notre force et notre solidarité. Pour nous unir, dans le respect et la bienveillance. La ville de Vaujours soutient l’action #lafeteauxbalcons initiée par le collectif culturel Dure Vie et invite ses habitants à y participer.

Nous vous proposons d’élargir cet hommage à l’ensemble des professionnels qui œuvrent de près ou de loin au BIEN de TOUS. Une pensée aux employés de commerces de première nécessité, aux agents sociaux, aux techniciens encore sur le terrain, aux agents qui collectent les déchets, aux livreurs, aux instituteurs qui assurent des cours à distance à leurs élèves...

Faisons entendre notre hommage tous les soirs à 20h.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, nous envoyer vos vidéos à l’adresse a.grognet@ville-vaujours.fr Nous pourrons les partager avec l’ensemble des Valjovien(ne)s sur la page Facebook.

Et RESTEZ CHEZ VOUS ! Seules les personnes qui travaillent pour le BIEN de TOUS doivent emprunter nos routes ! Ne sortez que pour des raisons médicales, pour faire vos courses de première nécessité ou apporter une aide à une personne vulnérable. Et si vous devez sortir, munissez-vous de votre attestation ! Nous comptons sur vous.